La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

jeudi 5 juillet 2007

Melody Nelson

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Je vient enfin de découvrir "L'histoire de Melody Nelson"
Je sais j'ai un milliard d'années de retard mais je n'ai jamais pu me résoudre a acheter le disque.
Ne me demandez pas pourquoi...enfin bref c'est chose faite depuis le weekend dernier..et quelle claque mes ailleux....une oeuvre musicale et visuelle incroyable! (j'ai la même impression que quand je lis un bon livre, je vois l'histoire défiler devant mes yeux)

je n'en reviens toujours pas.

Bon à ciao cher lecteur, chère lectrice...j'ai des bûches à couper

Aucun commentaire: