La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

samedi 28 juillet 2007

Virgule musicale: charme printanier, nostalgie et mélancolie

Josh Rouse & Paz Suay - Answers



Monsieur et madame Rouse chantent de jolies perles pop qui sentent bon le printemps et la mélancholie. Idéal pour passer un été relax à la terrasse d'un petit café lisboète.



Common - The People



Le retour du grand common sense, le rappeur qui met plus d'émotion dans ces chansons que jamie oliver d'assaisonnement dans ses huîtres au lait. instru produit par l'omniprésent kanye west.


Baloji - Tout ceci ne nous rendra pas le Congo





Premier extrait de l'album solo de Baloji (ex-starflam) un morceau monstrueux de neuf minutes. des rimes conscientes (et bien construites), un instru un brin retro qui donne envie de bouger la tête et puis un clip à la photographie incroyable (grâce a des tons très 70s) avec des images du pays! vivement le concert en novembre.

1 commentaire:

groove_amungus a dit…

Je viens de mettre un interview video online avec Baloji, ou il parle sur l'histoire derrière l'album. Je croyais que ça pourriait t'intéresser pour ton blog, voilà:

http://www.on-point.be/?p=821

stay on-point!

ciao,

lloyd