La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

mardi 9 octobre 2007

Dans ma simca blanc cassé



Ah ce Benjamin, si je dois garder une disco avant de m'éxiler dans un blockhause est-allemand c'est bien la sienne. Bon, vous allez me dire que ce n'est pas vraiment joyeux, mais je n'y vois aucune contre-indication! le blockhause est par définition un endroit peu folichon, une sorte de scierie maléfique ou les petit bûcherons coupent des fougères avec leurs narines poilues. C'est pas un endroit ou on passe du Laurie! enfin soit, perso je l'adore. Le clip est déjà connu mais je voulais quand même le partager avec vous.

Bon je file...Où est ma tronçonneuse pour cappellini?

Aucun commentaire: