La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

jeudi 25 octobre 2007

Roman ruisseau: Chapitre Premier...

Je n’ai aucune inspiration, c'est consternant. Je suis rentré du Portugal voila plus de deux semaines et rien, pas une phrase à deux balles, pas une feinte pathétique.

Ça sent le roussi. J'ai encore ma bio de henry des-metal a terminer. C’est d'autant plus important qu'il est à nouveau dans l'actualité et que la vérité doit être dévoilé. Pas bien Pascalinou.

C'est pourquoi, moment de transe intense, j'ai décidé de commencer un roman ruisseau.

C'est comme un roman fleuve mais en plus ruisseau!

Chapitre premier:

Aujourd'hui j'ai pensé concevoir un t-shirt ' i love cccp & le sorbet tomate persillé' mais je me pose des questions quant à la faisabilité du projet. N'est-ce pas un peu trop à l'avant-garde de l'avant-garde? Jean-Louis Murat va t’il vouloir jouer le rôle d'ambassadeur de la marque? Evelyne Leclerc est-elle prête à reprendre l'émission cochonne d'ab4 avec le saxophoniste Norbert cleyderman (le frère de)Et puis comment vendre le t-shirt? Engager des sans papiers ouzbeks déguisés en personnes handicapés bénévoles de Cap 48? Copier la ligue braille serait un peu déplacé. Mais ce n'est la qu'un simple vue de l'esprit. Tant de questions, tellement peu de réponses.

Hier je pensais créer des slogans pour des départements quelconques, de boites quelconques, dans des pays quelconques. Un exemple: Service pension aujourd'hui, morgue de demain. Ne désespérez pas l'héritage est là!

Ouais bof, je sais, c'est très moyen.

Enfin soit.

Aujourd'hui je pense me recycler en hôte de marque. Je pense avoir vu assez d'émissions de Martha stewart pour faire bonne impression en société. Mais tout d'abord j'enfile mon survêt en tweed! C'est qu'il fait froid au château de Belœil ces dernières semaines.

Martha! Martha, Martha, Martha, Martha, martha! Autant de poésie dans un prénom aussi simple, ce n’est pas humain. Cette femme est extraordinaire. Elle est la Delia Smith du talk-show bric-à-brac international. Elle est une institution au même titre que Christian Morin et Simone d’intervilles. Grâce à elle nous élevons notre niveau de conscience. Elle nous apprend à cuisiner des soupes de poulets qui raviront nos convives, elle nous montre le chemin vers l'atelier de bricolages, afin que nous puissions créer une des oeuvres si charmantes qui parsème sa maison, tel les pellicules parsemant l’extension soyeuse de Pascal Obispo. D’ailleurs ne trouvez vous pas qu’elle ressemble à une queue de fouine ? Non pas celle-la bande de pervers, la vraie queue.


Samedi je suis parti à liège avec ma copine. Une amie styliste y exposait ces œuvres. Pendant cette journée mon pote michto et moi-même avons aperçu une foultitude de tronches extraordinaires. Suite à cela nous avons eu une conversation très sérieuse (sic) à propos de la photographie sociale et ces implications psycho anthropomorphiques dans la société de consommation belgo hongroise. S’en est suivi un brainstorming très productif autour d’une bonne bouteille de cidre bio max havelaar quart-monde. Une overdose de bombe au chocolat plus tard…Voila c’est fait, de ce bouillon de culture aux additifs alimentaires chinois est sorti le projet suivant : Organiser une expo de photographie sociale. Plus qu’une folie passagère, c’est l’amour du peuple et de l’authenticité qui nous anime pour la réalisation de ce projet follement exotique…... Cette authenticité suppure de ces visages que nous voulons immortaliser dans les allées du lidl de la place saint-gery.

Chabal…Extraordinaire gueule ce type. C’est bien le seul dieu du stade. Il ressemble à un jésus musclé qui se serait fait pourchasser par une bande de « bears » en chaleur. Je critique, je critique mais j’adore sa gueule et c’est un bon joueur en plus.

Vous cherchez une quelconque structure dans ce que j’écris ? Moi aussi rassurez vous.

Tiens aujourd’hui le Laatste nieuws parlait d’un action flamingante « ludique » dans son article a propos des merdes communautaires à Linkebeek. Ils ont allumés des feux et puis jetés des bombes puantes pendant un conseil communal. Bon ok les conseillers francophones ont voulu prendre la parole en français, ce qui est interdit mais soit la n’est pas la question. C’est ce mot : ludique. Vous vous rendez compte une action ludique…Mais qu’ont il bu pour écrire ça ? Ont-ils engagés des pigistes afghans et iraniens habitués aux pires atrocités ? Étaient ils trop fatigué après le breugelfestijn du weekend dernier ? Sniffés de la coke ? Trop écouté eddy wally avec les détenus de la prison de lantin ? Ou ont-ils assisté a de trop nombreux concerts de yodel de Bart de Wever. Ce dernier à en effet avoué être est grand fan de cette forme de musique folklorique. Je le vois bien en lederhosen avec sa petite coupe de cheveux est-allemande et cette fine moustache subtilement placée sous ses narines poilues !! Arf je m’égare.

Bon pour lire ce sublime torchon de pus, une seule adresse :

http://www.hln.be/hlns/cache/det/art_630486.html?wt.bron=hlnMatrix

Et prenez aussi le temps de lire les réactions de nos frères et sœurs nordistes.
Ce sont en général les meilleurs éléments de cette communauté qui y prennent la parole

Fin de la première partie mes lascars…..

Aucun commentaire: