La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

jeudi 8 novembre 2007

Bichrome Vision vous présente: L'actualité de la semaine (2)

Dimanche:

Communautaire:

Olivier Maingain et Bart Dewever se hissent tous deux en finale de la Coupe du monde de populisme organisé en suisse. Nos compères ont respectivement battus Benoit 16 et Lech Kaczyński . Ils s'affronteront le 11 novembre prochain sur la surface de curling place Franco à Bern. Rappelons que cette discipline est en lice pour une participation aux jeux olympiques de Corée du nord en 2075.


Lundi:

Série noire au PS:

Marie Arena à été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi à la sortie d'une succursale ixina. D’après nos sources elle cherchait un nouveau robinet en or pour son cabinet. "Maman m'a toujours appris qu'il fallait se laver les mains après la grosse commission" à t'elle lancé lors de son arrestation.


Mardi:

Politique intérieure:

Herman van Rompuy, l'intrépide explorateur de l'orange-bleue, est définitivement évincé du processus de négociation. Motif: Il a participé à une soirée paëlla au x rue des deux églises. L'accusé se défend et dit avoir été à une soirée de gala chez coditel, rue des deux églises. Le juge Conrotte à fait savoir à l'AFP qu'il y voyait une dangereuse analogie avec son histoire personnelle et met le gouvernement en garde contre cette nouvelle atteinte à la démocratie gastronomique.


Mercredi:

Sport, amour & politique :

Bernard Laporte est récemment devenu secrétaire d'état aux sports. Il se dit heureux mais peiné de quitter son ancien poste. Les moments de communions avec les joueurs, lors des sessions d'épilation collective pour le calendrier deux glands dans le stade, vont particulièrement lui manquer. Calendrier pour lequel Laporte a posé dans le plus simple appareil. (Miss novembre c'est lui!) Sarkozy de son côté se dit ravi de pouvoir partager ces moments d'intimité avec lui dans les antichambres de l'Elysée.


Jeudi:

Politique du corps :

Melchior Wathelet junior attaque la RTBF en justice pour dommages moraux suite au documentaire à propos de l'industrie du porno à liège. « Mon passé d'acteur n'engage que moi ! » dit il. « Le service public a outrepassé ses droits en diffusant des extraits d' images "privées" à l'insu de mon plein gré. » Le service public tombe des nues et affirme avoir eu l'accord et la coopération totale de Wathelet, dit l’étalon wallon, junior. NDLR: je vous rappelle néanmoins que "Gode ceinture 2: Soubrette devine qui vient diner ce soir", dont est tiré l'extrait du reportage, est toujours en vente de les grandes surfaces et autres drogueries sexuelles de notre royaume.


Vendredi:

Gastronomie bavaroise :

Après ses attaques à l'encontre des francophones, ses approximations historiques quant à l'implication d'Anvers dans la déportation de juifs depuis cette même ville, voici que Bart de Wever, leader du N-VA, s'attaque aux vendeurs de churros. En effet, il estime que la vente de cette pâtisserie espagnole entache l’image de sa communauté. Surtout sur le marché de noël. Pas assez nordiste ! Il aimerait remplacer les stands de churros par des mini restos de Schnitzel autrichien. La tranche de veau aplati au marteau, enrobée de panure et frite dans de la graisse de sanglochon est, d’après le président du NVA, bien meilleure pour la santé, car moins grasse ! Wunderbar avec la couche de fromage fondue de l’intérieur ! Sa proposition n’a pas encore reçu d’écho de la part du gouvernement. A suivre donc…


Samedi:

fromage et samba

Journée historique en Belgique. Les partis flamands ont unilatéralement votés la scission de Bruxelles halles Vilvorde. Raël, le gourou post ceci post cela, cloneur de bouteilles de bernard massard a ses heures, se dit ravi de cette initiative et propose une raclette partie dans son fief. Il aussi annoncé avoir cloné didier reynders, josy, king of ze cuni, dubié ainsi que Pieter de crem. Un tel patrimoine génétique doit être préservé pour les générations futures. une scission de salou, du liechtenstein ou de bénidorm est effectivement envisageable. NDLR: Raël est cet homme qui rencontra des extra-terrestres (elohim) à la sortie d'un concert de la compagnie créole à saint petersbourg.


C'était l'actualité de la semaine, proposée en Bichrome Vision. Je file poêler mes ris de veau.



Mais qui est Zob raviole?

Aucun commentaire: