La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

lundi 31 décembre 2007

Engagez vous dans la police qu'il disait (un carrière d'humoriste)

Petit, qui n'a jamais rêvé d'être policier, pompier, maître nageur, magouilleur ou encore tigre tamoul?


Et bien figurez vous que ces métiers ne m'avaient jamais traversés l'esprit étant jeune. Je voulais faire la même chose que papa ou vagabond. Mais l'idée noble du vagabond, le dandy itinérant pas le clochard quoi....Bref...

jusqu'à hier soir....enfin hier soir, cela fait déjà plusieurs semaines que j'aurai du terminer ce billet mais ma nonchalance m'en empêche. Je vous explique et attention ceci est très sérieux! 19h quelque chose à Forest. Mon papa me sonne: ne traîne pas trop pour rentrer il y a de l'électricité dans l'air. La police est partout et des hélicos tourniquent. Effectivement la communauté turque était un peu à cran à ce moment précis de l'année. Les tensions ethniques au pays ont très vite déteint sur les belges d'origine turque.(lisez la presse pour plus d'infos, c'est pas la poste ici!)

20h quelque chose place Madou, Saint Josse ten noode. Bonsoir m'sieur l'agent on habite en bas de la rue, pouvons nous passer? Hésitations....L'AGENT MOORTERBEEK HÉSITE! C’est pas bon signe. Mais en fait il préparait son sketch pour la revue de fin d'année au Dibango! Forcément ça on ne le savais pas.

Après quelques longues secondes l'agent de la paix s'adresse à nous sur ce ton si typique des policiers: alors c'est à dire que c'est quand même la guérilla urbaine la en bas! Enfin lui il peut descendre mais il va s'en prendre plein la gueule. Hmmmm, je vous rappelle que nous étions trois dans la calèche. Moi je peux sortir, c'est ce qu'on appelle la théorie de l'évolution selon polbru. Moi j'aime le triage sélectif, j'e n’y comprend rien, je me trompe souvent de poubelle mais je reconnais l'utilité de ce processus. Je vote écolo mais la faut quand même pas pousser Amanda Lear dans la fondue savoyarde!

Ce post est donc un message d'avertissement! Un message d'utilité publique, de la prévention.

Voici à quoi ressemble ce gardien de la paix, indépendant complémentaire humoriste:



Faites attention si vous apercevez cet individu, il se croit drôle!

Il pourrait vous donnez de mauvaises informations, vous emmener au bout de la nuit vers une maison close limbourgeoise, vous abandonner dans la foret de soigne, vous envoyer au casse-pipe, vous faire manger du Herve légèrement avarié (sic), vous dire que popeck à pris en otage les habitués du laboureur, vous persuader qu'il ne se passe rien en Russie, que Kasparov était un pécheur de crevettes à Ostende! Mais pire encore, il pourrait vous interpréter des extraits de son spectacle. Soyez donc prudents les amis!

Ce message est sponsorisé par les restaurants flunch. Envie de Fluncher avec Gilbert montagné le 31.12? Rejoignez toute l'équipe flunch sur l'air d'autoroute n° 7 direction Landen. Grand concert gratuit et feu d'artifice artisanal pour les enfants.

Zob raviole n'y va pas!!!!

Hé les gars, c'est de la fiction hein. Ne me faites pas le coup de la rtbf!

P.S: photo n&b de Nick - Amérique carrée

2 commentaires:

coco a dit…

merci pour le comment ^^
nan c la gare du nord a bruxelles!

coco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.