La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

samedi 22 décembre 2007

Le traffic de bernard massard est un mythe

C'est toi la mythe d'abord (fin de la parenthèse)


"Nous étions en troisième secondaire et nous fabriquions des ampoules."

Voici les dernières paroles prononcées par Bernard Massard un peu avant son accident de cheval sur le zoning industriel de Lierneux.

Poignant. Tout simplement poignant!

Samedi matin la famille royale, Bart de Wever, Sandrine Dans, Charles du service propreté, Yves Mourousi et Rodrigo Beenkens, se sont joint à sa famille, ses amis proches ainsi qu'a bon nombre d'admirateurs pour un moment de recueillement autour du cheval de trait qui a écrasé Bernard et sous lequel se trouve toujours une partie de ce héros du cépage populaire.

L'urbi et orbi du pape a son propos ce dimanche fut, d'après les derniers spécialistes occultes en vie, des plus émouvant, comparant les bulles de son champagne au gargouillis d'estomac de Norbert, seizième apôtre, lors de la grande famine de Blankenberge en 1360. un moment que n'oublieront certainement pas amis et famille présent, en duplex, depuis le chapiteau du père Giorgio, prêtre romanichel aquarelliste, basé à beauraing.

Les circonstances du drame restent troubles, d'aucuns prétendent que le cheval à pris peur en entendant un extrait du nouvel album d'alizée.

Mais au diable les trivialités, parlons de l'homme.

Et quel homme! Il est la personnification même du bon goût. Le Karl lagerfeld du mousseux, le Alain Prost de la chirurgie esthétique, l'hôte de marque que chaque ambassadeur a rêvé d'avoir à sa table. Car qui mieux que Bernard massard incarne le luxe, la classe ancien empire, le Saint-Tropez de la belle époque, la banlieue chique de Versailles, le championnat de scottish bowls et les tripes de chèvres sauce samouraï? Je vous le demande: qui!!!!!

Bernard massard c'est aussi l'histoire d'un homme du peuple qui a tout fait pour vulgariser son produit, le rendre accessible aux plus démunis. Combien de fois n'ai-je pas vu des sans-abri boire du Bernard massard à noël! La bourse s'en souvient encore...mémorable. Il est celui qui a le mieux compris et appliqué les principes de mao et de marx dans la répartition eau, antigel et cépages hongrois. Principes qu'il ajouta à sa propre théorie du cycle menstruel du champagne. Théorie qui consiste à faire tournoyer les bouteilles au dessus de jeunes vierges tous les derniers jeudis du mois.

Bernie fut aussi le premier à prendre contact avec les farc pour la libération d'otages. En vain, mais sa proposition était pourtant alléchante. Une réduction de 20% sur chaque six pack de Bernard massard en échange des captifs.

Grand fêtard devant l'éternel il vécu le reste de ses jours à salou, au dessus du bimbo dream guy, un bar transgenre de la ville, organisant des soirées champagne, un peu comme Barclay ses soirées blanche. Toute la galaxie schlager s'y retrouvait pour festoyer jusqu'a pas d'heure aux sons des groupes folkloriques suisses, allemands et autrichiens.

Oyez oyez bonnes gens, saoulards, poivrots, François Pirette, sirose du foie, vladimir poutine et autres walker texas rangers de ce monde! Réjouissez vous, ayez une pensée pour Bernard massard lors des fêtes, accompagnez votre tranche de fleuret michon avec les bulles de ce grand monsieur, bourrez vous la gueule sur la grande place avec son cru 2005 légèrement bouchonné. Toi aussi Didjé, maintenant que tu as ton gouvernement ad intérim juste avant noël, depuis ton palace de marakech, bois un bon verre de b.m en mangeant ton petit loukoum pistache et en vomissant ton couscous au noix de cajou trop épicé.

Mesdames et mesdames et messieurs voici le plus bel hommage que vous puissiez faire à cet homme qui à tant fait pour vous, pour nous, pour eux! Soulez vous au B.M pendant les fêtes....avec modération bien entendu!

Envoyé spécial consacrera bientôt un reportage à propos de l'homme derrière le bouchon.

AMEN

Ramène les bûches zob raviole!

Aucun commentaire: