La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

lundi 31 décembre 2007

Zozo dans le métro

En entrant dans le métro aujourd'hui je me suis fait accoster par une personne du sexe opposé. Femelle certes mais plus moustachue que la japonaise! Je précise opposé, parce que selon certaines théories bretonnes, le sexe opposé n'apparaîtrait qu'à partir de 17 ans. Avant ce sont tous de petits garçons pas tout a fait formés quoique de l'intérieur...Enfin soit, passons. Cette jeune fille me demandait de signer. Je refusais poliment et continuais mon chemin.

En revenant, même endroit, elle m'adresse à nouveau la parole, me demandant de signer son papier. Pauvre fille, en plus d'être moustachue la bougresse est totalement bigleuse.

je dois tout même reconnaître une certaine approche commerciale dans son attitude. Quelle efficacité mes aïeux! On frise les 100%, Elle se trouve à une encablure de l'efficacité allemande. Le profit maximum pour un coût humain zéro....Et puis l'argument qu'ils ont sortis à une de mes collègues, tu signes et puis tu nous donnes 20 euros parce que c'est gribouillé sur le papier! wow, je suis sur le cul quoi! En pleine admiration!

Mais en fait non je mens et ceux qui se laissent avoir sont vraiment des cons!

Voila qui est dis. Sur ce je vais aller chercher zob raviole à la gare.

1 commentaire:

coco a dit…

haha!!!!!!!!