La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

lundi 31 décembre 2007

Engagez vous dans la police qu'il disait (un carrière d'humoriste)

Petit, qui n'a jamais rêvé d'être policier, pompier, maître nageur, magouilleur ou encore tigre tamoul?


Et bien figurez vous que ces métiers ne m'avaient jamais traversés l'esprit étant jeune. Je voulais faire la même chose que papa ou vagabond. Mais l'idée noble du vagabond, le dandy itinérant pas le clochard quoi....Bref...

jusqu'à hier soir....enfin hier soir, cela fait déjà plusieurs semaines que j'aurai du terminer ce billet mais ma nonchalance m'en empêche. Je vous explique et attention ceci est très sérieux! 19h quelque chose à Forest. Mon papa me sonne: ne traîne pas trop pour rentrer il y a de l'électricité dans l'air. La police est partout et des hélicos tourniquent. Effectivement la communauté turque était un peu à cran à ce moment précis de l'année. Les tensions ethniques au pays ont très vite déteint sur les belges d'origine turque.(lisez la presse pour plus d'infos, c'est pas la poste ici!)

20h quelque chose place Madou, Saint Josse ten noode. Bonsoir m'sieur l'agent on habite en bas de la rue, pouvons nous passer? Hésitations....L'AGENT MOORTERBEEK HÉSITE! C’est pas bon signe. Mais en fait il préparait son sketch pour la revue de fin d'année au Dibango! Forcément ça on ne le savais pas.

Après quelques longues secondes l'agent de la paix s'adresse à nous sur ce ton si typique des policiers: alors c'est à dire que c'est quand même la guérilla urbaine la en bas! Enfin lui il peut descendre mais il va s'en prendre plein la gueule. Hmmmm, je vous rappelle que nous étions trois dans la calèche. Moi je peux sortir, c'est ce qu'on appelle la théorie de l'évolution selon polbru. Moi j'aime le triage sélectif, j'e n’y comprend rien, je me trompe souvent de poubelle mais je reconnais l'utilité de ce processus. Je vote écolo mais la faut quand même pas pousser Amanda Lear dans la fondue savoyarde!

Ce post est donc un message d'avertissement! Un message d'utilité publique, de la prévention.

Voici à quoi ressemble ce gardien de la paix, indépendant complémentaire humoriste:



Faites attention si vous apercevez cet individu, il se croit drôle!

Il pourrait vous donnez de mauvaises informations, vous emmener au bout de la nuit vers une maison close limbourgeoise, vous abandonner dans la foret de soigne, vous envoyer au casse-pipe, vous faire manger du Herve légèrement avarié (sic), vous dire que popeck à pris en otage les habitués du laboureur, vous persuader qu'il ne se passe rien en Russie, que Kasparov était un pécheur de crevettes à Ostende! Mais pire encore, il pourrait vous interpréter des extraits de son spectacle. Soyez donc prudents les amis!

Ce message est sponsorisé par les restaurants flunch. Envie de Fluncher avec Gilbert montagné le 31.12? Rejoignez toute l'équipe flunch sur l'air d'autoroute n° 7 direction Landen. Grand concert gratuit et feu d'artifice artisanal pour les enfants.

Zob raviole n'y va pas!!!!

Hé les gars, c'est de la fiction hein. Ne me faites pas le coup de la rtbf!

P.S: photo n&b de Nick - Amérique carrée

Zozo dans le métro

En entrant dans le métro aujourd'hui je me suis fait accoster par une personne du sexe opposé. Femelle certes mais plus moustachue que la japonaise! Je précise opposé, parce que selon certaines théories bretonnes, le sexe opposé n'apparaîtrait qu'à partir de 17 ans. Avant ce sont tous de petits garçons pas tout a fait formés quoique de l'intérieur...Enfin soit, passons. Cette jeune fille me demandait de signer. Je refusais poliment et continuais mon chemin.

En revenant, même endroit, elle m'adresse à nouveau la parole, me demandant de signer son papier. Pauvre fille, en plus d'être moustachue la bougresse est totalement bigleuse.

je dois tout même reconnaître une certaine approche commerciale dans son attitude. Quelle efficacité mes aïeux! On frise les 100%, Elle se trouve à une encablure de l'efficacité allemande. Le profit maximum pour un coût humain zéro....Et puis l'argument qu'ils ont sortis à une de mes collègues, tu signes et puis tu nous donnes 20 euros parce que c'est gribouillé sur le papier! wow, je suis sur le cul quoi! En pleine admiration!

Mais en fait non je mens et ceux qui se laissent avoir sont vraiment des cons!

Voila qui est dis. Sur ce je vais aller chercher zob raviole à la gare.

jeudi 27 décembre 2007

Dr. Shirota gastro-entérologue des stars.

Photobucket


La famille Seegers n'est pas heureuse. Pourquoi?


Photobucket


Comme chaque dimanche depuis 30 ans, La famille Seegers se réunit pour manger un stoemp aux oignons. 30 longues années de stoemp aux oignons. Vous rendez vous bien compte du désastre alimentaire ? Le nombre d’oignons ingurgité depuis tout ce temps ! Sans parler de l'aérophagie et de la pétomanie qui frappent de plein fouet cette tribu de Flandre occidentale. Les sanitaires Poepers ont fait fortune grâce à eux.

Les sahéliens ! Voila comment les habitants de Meeuwen les appellent. Référence aux pauvres enfants sous-alimentés qui ont le ventre ballonné.

Les Seegers auraient pu éviter toutes ces emmerdes s’ils avaient optés pour le menu suivant :

Une soupe au won tons de scampis :

Photobucket

En entrée - des brochettes marinées à la coriandre et au lait de coco, accompagnée d'une sauce froide pimentée:

Photobucket


Et comme plat principal: des gambas géants grillés accompagné d'une petite sauce au basilique sacré:

Photobucket


N'oubliez pas le dessert...Un mélange de fruits exotiques fera l'affaire.

Et que dit la famille Seegers à la japonaise moustachue? [Tous en coeur] "Merci la japonaise!"


Zob raviole à faim maintenant. C'est pas malin ça!




P.S: photos n&b de Nick - Amérique carrée
Photos des plats : Moi!

mercredi 26 décembre 2007

Claude Barzotti au bal du bourgmestre de Molenbeek ce soir!

Photobucket

* Ne fais pas la moue petite,Claude Barzotti c'est pas si mal tu sais...Pauvre enfant, si jeune et déjà si lucide*

Parce que nous allons subir le 31.
Parce que je vais regarder le crazy horse et m'endormir devant histoire naturelle. (trop la classe)
Parce que les gens seront peut être un peu moins agressifs maintenant que noël est passé (yeah right)
Parce que les pâtes de fruits sont bonnes.
Parce que sunset beach était une excellente serie.
Parce que Kyle Machlachlan est trop classe.
Parce que françois de brigode a retrouvé son frère.
Parce que jeux de goûts, tu vomis et puis c'est tout.
Parce qu'il ne vaut mieux pas emporter de bleu de travail dans sa valise pour partir en vacances en Australie.
Parce que le tibet n'est pas une province chinoise
Parce que finalement johnny cash est hardcore
Et surtout parce qu'on s'en fout de la valise RTL, des aptitudes cunilinguistes de josy dubié et de l'unilinguisme de miss belgique!

Pour toutes ces bonnes choses et pour toutes les autres qui embaumeront encore nos coeurs en cette fin d'année je vous offre ce morceau:

Jason Edwards - Codeine [Album (Ouest)]



P.S: photo de Nick - Amérique carrée

mardi 25 décembre 2007

Vous aussi fêtez noël avec Mariah Carey!

Photobucket

Jean-Pierre Vanacker, l'homme le plus fort de Neerpelt et accessoirement président de la collégiale colombophile du Limbourg résistant,

Vous souhaite un joyeux noël!

Muscles et fientes pour vous tous!
(Vieux diction d'haltérophile amateur de pigeons)

Zob raviole aime les churros....


P.S: Jean-Pierre Vanacker ressemble étrangement à François de Brigode vous ne trouvez pas?
Pas son corps bien entendu mais son visage est troublant de ressemblance comme me la si bien fait remarquer mon morceau de sucre.

P.S: photo de Nick - Amérique carrée

samedi 22 décembre 2007

Pascal Audiotronic

pascal audiotronic

Décembre 2007, la japonaise moustachue était en vie....

Zob ravioooooooooooooooooooooooooooooooooooooole!!

Le traffic de bernard massard est un mythe

C'est toi la mythe d'abord (fin de la parenthèse)


"Nous étions en troisième secondaire et nous fabriquions des ampoules."

Voici les dernières paroles prononcées par Bernard Massard un peu avant son accident de cheval sur le zoning industriel de Lierneux.

Poignant. Tout simplement poignant!

Samedi matin la famille royale, Bart de Wever, Sandrine Dans, Charles du service propreté, Yves Mourousi et Rodrigo Beenkens, se sont joint à sa famille, ses amis proches ainsi qu'a bon nombre d'admirateurs pour un moment de recueillement autour du cheval de trait qui a écrasé Bernard et sous lequel se trouve toujours une partie de ce héros du cépage populaire.

L'urbi et orbi du pape a son propos ce dimanche fut, d'après les derniers spécialistes occultes en vie, des plus émouvant, comparant les bulles de son champagne au gargouillis d'estomac de Norbert, seizième apôtre, lors de la grande famine de Blankenberge en 1360. un moment que n'oublieront certainement pas amis et famille présent, en duplex, depuis le chapiteau du père Giorgio, prêtre romanichel aquarelliste, basé à beauraing.

Les circonstances du drame restent troubles, d'aucuns prétendent que le cheval à pris peur en entendant un extrait du nouvel album d'alizée.

Mais au diable les trivialités, parlons de l'homme.

Et quel homme! Il est la personnification même du bon goût. Le Karl lagerfeld du mousseux, le Alain Prost de la chirurgie esthétique, l'hôte de marque que chaque ambassadeur a rêvé d'avoir à sa table. Car qui mieux que Bernard massard incarne le luxe, la classe ancien empire, le Saint-Tropez de la belle époque, la banlieue chique de Versailles, le championnat de scottish bowls et les tripes de chèvres sauce samouraï? Je vous le demande: qui!!!!!

Bernard massard c'est aussi l'histoire d'un homme du peuple qui a tout fait pour vulgariser son produit, le rendre accessible aux plus démunis. Combien de fois n'ai-je pas vu des sans-abri boire du Bernard massard à noël! La bourse s'en souvient encore...mémorable. Il est celui qui a le mieux compris et appliqué les principes de mao et de marx dans la répartition eau, antigel et cépages hongrois. Principes qu'il ajouta à sa propre théorie du cycle menstruel du champagne. Théorie qui consiste à faire tournoyer les bouteilles au dessus de jeunes vierges tous les derniers jeudis du mois.

Bernie fut aussi le premier à prendre contact avec les farc pour la libération d'otages. En vain, mais sa proposition était pourtant alléchante. Une réduction de 20% sur chaque six pack de Bernard massard en échange des captifs.

Grand fêtard devant l'éternel il vécu le reste de ses jours à salou, au dessus du bimbo dream guy, un bar transgenre de la ville, organisant des soirées champagne, un peu comme Barclay ses soirées blanche. Toute la galaxie schlager s'y retrouvait pour festoyer jusqu'a pas d'heure aux sons des groupes folkloriques suisses, allemands et autrichiens.

Oyez oyez bonnes gens, saoulards, poivrots, François Pirette, sirose du foie, vladimir poutine et autres walker texas rangers de ce monde! Réjouissez vous, ayez une pensée pour Bernard massard lors des fêtes, accompagnez votre tranche de fleuret michon avec les bulles de ce grand monsieur, bourrez vous la gueule sur la grande place avec son cru 2005 légèrement bouchonné. Toi aussi Didjé, maintenant que tu as ton gouvernement ad intérim juste avant noël, depuis ton palace de marakech, bois un bon verre de b.m en mangeant ton petit loukoum pistache et en vomissant ton couscous au noix de cajou trop épicé.

Mesdames et mesdames et messieurs voici le plus bel hommage que vous puissiez faire à cet homme qui à tant fait pour vous, pour nous, pour eux! Soulez vous au B.M pendant les fêtes....avec modération bien entendu!

Envoyé spécial consacrera bientôt un reportage à propos de l'homme derrière le bouchon.

AMEN

Ramène les bûches zob raviole!