La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

jeudi 17 janvier 2008

Rondo Veneziano For Laïffffe


Rondo Veneziano!!! Tant de poésie dans un nom aussi anodin...c'est à peine croyable!

Il y a plus ou moins deux semaines j'ai acheté un album de Rondo veneziano (http://www.rondoveneziano.com/), ne me demandez plus le titre, je les retiens rarement et puis ils en ont fait tellement. Ma copine à esquissé un léger sourire moqueur - quel euphémisme je me surpasse, - en regardant mon trésor trouvé par hasard dans les bacs soldés. ça en dit long sur la réputation de ce groupe pourtant culte! Rondo Veneziano est un groupe que mes parents écoutaient quand j'étais petit. Je dois dire que les pochettes italo néo-classico kitsch ainsi que leur musique tout aussi kitsch (incursion batterie, synthé, basse électrique) m'ont vraiment marqués.


Et voila que je lis sur Pitchfork que Justice avait mis un morceau de ce même groupe sur leur mix Fabric. Quelle bonne nouvelle quoi! Sauf que le mix à apparemment été refusé par la dite fabrique de sons. BANDE DE CONS!!! Ils n'ont rien compris du tout ces glands!

Heureusement pour nous, Justice à décidé de le sortir ce mix, quoi qu'il arrive. Une amie à eu la gentillesse de me filer le lien menant vers ce bijou!

Je ne résiste donc pas au plaisir de vous le donner moi aussi.
De mauvais goût pour certains, compilation bien fun pour d'autres touristes comme moi. Je vous laisse juge.

Lien:

http://www.rednicko.com/080114/Justice-FabricMix.mp3


Tracklist:

01 Sparks - Tryouts For The Human Race - Virgin
02 Rondo Veneziano - La Serenissima - Universal
03 Goblin - Tenebrae - Cinevox
04 Daft Punk - Ouverture - Virgin
05 Surkin - Next Of Kin - Institubes
06 SymbolOne - Love Juice - SymbolOne
07 Korgis - Everybodys Gotta Learn Sometimes - Angel Air
08 Midnight Juggernauts - Ending Of An Era - Mindight Juggernauts
09 The Paradise Ft Romauld - In Love With You - Vulture
10 Justice - TTHHEE PPAARRTTYY (Acapella) - Ed Banger
11 Chic - Everybody Dance - Atlantic
12 Frankie Valli - Who Loves You - Warners
13 Das Pop - Underground - Das Pop
14 Julien Clerc - Quand Je Joue - EMI
15 Daniel Balavoine - Vivre Ou Survivre - Barclay
16 Richard Sanderson - Reality - Barclay
17 Zoot Woman - Grey Day - Wall Of Sound
18 Fucking Champs - Thor Is Like Immortal - Drag City
19 The Rave - Mother - The Rave
20 Fancy - You Never Know - Fancy
21 Frank Stallone - Far From Over - Universal
22 Sheila - Misery - Warners
23 Todd Rundgren - International Feel - Warners

Zob Raviole danse au Makumba ce soir....



Aucun commentaire: