La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

dimanche 13 janvier 2008

Voir Linkebeek et puis mourir....


Les pensées sont comme des saucissons de mortadelle qui ballottent au gré d'un vent provenant de l'ouest de la décharge de Mellery

(Temps)

(Silence)


Hommage au professeur Choron







(Temps)

(Silence)


Réflexions:

Il semblerait que Christine Boutin veuille se présenter au communales de Malmedy, et qu’Anne-Marie Lizin – planquée dans le château rouge du « Don de la Crudito » - lui apporte tout son soutien/tous ses soutiens. (biffer la mention inutile)

Il semblerait que le pape pète à tout va dans la papamobile et que son chauffeur soit un enrhumé chronique…Pratique

Il semblerait aussi que la mortadelle soit à nouveau un produit prisé par l'intelligentsia gastronomique. Saviez vous à ce propos qu’a l’origine la mortadelle était préparée avec de la viande de Mulet ? Pensez y et prenez un instant pour vous lécher les babines…


Pourquoi n'ai-je pas de résidence secondaire à Rome?



Zob Raviole est-il passé par ici?


1 commentaire:

tchiks a dit…

Non,
je ne savais pas non plus qu'il y avait une james bond girl femme-girafe-chauve

mais je n'ai pas vu le dernier,
ptet pour ça !