La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

jeudi 27 mars 2008

Note de l'éditeur



La japonaise en plein brainstorming…ou pas en fait.

Mon blog ressemble de plus en plus à un blog photo. Ce n'était pas prévu mais ce n'est pas pour me déplaire.

Je viens de publier mes premières photos au Holga ici, dans l'antre (jambe?) de la japonaise. Apres quelques essais infructueux je suis fin prêt explorer les possibilités de cette petite arnaque que j'aime tant.

Je rêve de Biarritz en été…pourtant le soleil brille sur ma peau…je rêve de Biarritz en été…je vois les filles qui changent de couleur de peau….Le soleil brille et brûle mon nom sur ta peau…amoureuse du vin chaud…je sens la chaleur de l’été….si haaaaaa…Si haaaaaa...Roche, un titre sur Sexuality, le nouvel album de Sébastien Tellier

free music


Cet album me donne envie de tout plaquer pour devenir réalisateur de films softcore surannés style années 70.

Je vois ma réalisation en super 8. La première réalisation estampillée Guerrilla Stoemp. Ce serait dingue,non?

Biarritz me parait être un bon endroit. Je n'y suis jamais allé Je filmerais donc mon fantasme de Biarritz, non loin d’Awans.

Je veux ces filles aux gros seins qui ballottaient gaiement, ces filles aux minous pas vraiment rasés qui ont fait tant de bien aux lecteurs de playboy et autres cinéphiles chaud de l'époque.

Je rêve de lorelei nymphomanes dont la seule ligne de texte serait 'Ich will mit ihr Bumsen Herr Klaus!'

Des coupes de cheveux over the top, des rires et des gloussements idiots. Des doublages approximatifs, des cadrages épileptiques, du flou hamiltonien.

Je veux tourner le film en allemand pour ensuite le doubler en italien.

Il me faut des acteurs ayant du bide et du poil crollé au torse. De grosses chaînes en or et des gourmettes. Des hommes d'age moyenne, résistants au stress, au physique pas forcément facile mais réaliste.

Je veux un valet de chambre, noir de préférence, cliché oblige. Ce dernier ensorcellerait l'actrice principale aux sons des guitares wah wah funky d'un groupe hongrois fan d'Isaac Hayes. Sylvia Cristel y ferait une apparition dans le rôle de la femme d'affaire flamande frigide. Veuve de préférence la femme d'affaire.

Je veux une villa immense et froide, des rideaux brun et orange, des statues d'éphèbes grecs en simili marbre, des nudistes hollandais(es) en sandales de pèlerins, des bûcherons québécois de passage dans la ville, Anne-Marie lizin en mistress domina vampire, Marc Uytendael en eunuque tueur, Elio di Rupo en vendeur de soupes (tomate) ambulant, François Pirette en...François Pirette, nivelons la production un peu vers le bas. Mon but n'est pas de faire un film d'art et d'essais

Je veux la mer, de préférence en automne ou en hiver, histoire de pouvoir exploiter pleinement les plages désertes. Enfin la mer, une mare ferait tres bien l'affaire. Le plus important est de bien voir batifoler mes naïades.

La fin serait ouverte et c'est le cas de le dire, laissant un possibilité de suite, tant attendue par les afficionados...

Zob Raviole est parti acheter du viennetta chez le Paki d'en bas

1 commentaire:

michto a dit…

Et de la moustache, de la moustache et encore de la moustache (surtout une petite noire bien taillée pour Lizin).