La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

samedi 26 avril 2008

La japonaise est subjective parfois....en fait souvent, mais c'est un secret.


Voici un extrait de l'album de reprises de scarlett Johansson. Extrait que j'ai écouté (et pris) chez Saab

Je vous laisse seul juge de la qualité du morceau ainsi que de l'intérêt du projet. Sachez tout de même que c'est Dave Sitek qui s'occupe de la prod. (Dave Sitek = TV on The Radio entres autres) Je ne sais pas trop quoi penser de ce morceau, pourtant je ne suis pas vraiment objectif quand il s'agit de scarlett Johansson.


Scarlett Johansson : Anywhere I lay my head:



Zob Raviole Approuve déjà la galette de Scarlett Johansson

2 commentaires:

michto a dit…

A vrai dire, des deux morceaux proposés, je préfère le jazzy !

michto a dit…

Ben crotte, je viens d'entendre son morceau sur la Première, je suis pas fan du tout !

Trop typé ce truc, je suis déçu.
Ca veut trop l'faire et ça l'fait pas !

Ce n'est qu'un avis, elle reste splendide au cinoche bien entendu :)

Enfin, du moins pour le moment.