La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

jeudi 17 avril 2008

Mesdames & Mesdames: L'actualité de la semaine en Bichrome Vision



Dimanche:

Football. 30 buts à 0. C'est le record historique établi par le Rapid Creutzfeld de Saint jacques de Compostelle. Cette cinglante défaite du Rapid est la plus lourde(s) de son histoire. Non content d'avoir passé 90 minutes à genoux implorant saint Norbert pour leur pardon, ils ont aussi marqué 25 on goals. Le président, moine franciscain aveugle à la retraite, se dit peiné mais heureux du coup de pub occasionné par cette défaite.

Lundi:

Jean-Michel Javaux sur le banc des accusés. L'écologiste le plus sexy de Belgique est inculpé de trafic d’ukulélé. Il aurait agi depuis Charleroi, plaque tournante bien connue de la BDFP, la brigade d'intervention pour le fromage Philadelphia. "Ma rencontre avec Julien doré fut une révélation" dit il. Bart de Wever, ardent partisan d'un retour du yodle en Belgique, s'est porté partie civile.

Mardi:

Inauguration du centre de bronzage gériatrique Marc Uytendael à Ostende. Deux jeunes créatifs belges sont à l'origine de cette initiative. Ces derniers préfèrent rester anonymes pour ne point attiser de jalousie. Notre Perry Mason à la Westmalle Triple était bien entendu présent pour couper le ruban séparant des milliers de personnes âgées d'une nouvelle peau, fripée certes, mais bronzée à la perfection. Uytendael s'est dit ému et promet d'y emmener Laurette (Onkelinckx) dès les vacances prochaines.

Mercredi:

Pieter de Crem, amateur de boudin et accessoirement Führer autoproclamé de notre défense nationale, annonce la future orientation de l'armée Belge. "Plus d'actions offensives et moins d'humanitaire!!" Pour commencer ils iront à la pèche à l'esturgeon au Kazakhstan, nos troupes seront peu après parachutés au dessus de Tikrīt pour une opération très ciblée. On parle de recherche de champignons des sables. Enfin ils iront cueillir des noisettes en Somalie. Grâce à ces interventions de hauts vols ils pourront préparer une bonne réception chez l'ambassadeur. C’est en ayant un rôle plus actif au sein de l'OTAN que la Belgique gagnera à nouveau en crédibilité" ajoute de Crem. Ça promet.

Jeudi:

100 ans de transformisme dans le gouvernement wallon. C’est ce que sont en train de fêter Anne-Marie lizin et Rudy demotte. Un grand événement mondain aura lieu ce soir au Résidence Palace à Bruxelles. La soirée, "subventionnée" par la paie des colleurs d'affiches socialistes de Huy, se terminera par un énorme feu d'artifice monochrome rouge...

Vendredi:

Santé.

A la vôtre aussi. Merci....

Samedi:

Sur une note plus sérieuse. Berlusconi, grand vainqueur des récentes élections est jaloux de Benoit 16. Ce dernier fait un city trip aux Etats Unis. En visite chez les bush il a pu s'adonner à ses activités favorites: prier en latin dans la crypte familiale des bush, griller des tranches de jambon Herta sur un feu artisanal, allumer une clope sur la tombe du cowboy marlboro, la chasse à l'homme et la falsification de votes. Lors d'une visite éclair dans une réserve navajo, notre souverain pontif a souligné l'importance qu'avait eu l'apprentissage de leur technique ancestrale de 'signaux de fumée de couleur' pour son élection au poste de commandeur suprême de l'armée de dieu. Pour la prochaine étape de son city trip, Benoit quitte les USA et traversera l'océan pour se rendre au Canada.

Zob Raviole n'ira jamais voir bienvenue chez les ch'tis! JAMAIS!!!

1 commentaire:

Candy a dit…

exellent! j'veux te voir au jeu des dico moi!