La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

vendredi 2 mai 2008

La japonaise en compagnie d'Holga.









2 commentaires:

Mariechipotte a dit…

Oui, je t'avis reconnue jolie Candy. Un si gentil commentaire ne pouvais venir que de toi !et puis à voir la photo, où je précise tu es ravissante, je savais que c'étais toi ! Plutôt le blog de ton chéri =)

Puisqu'il est dans tes liens.

Gros bisoux petit sucre !


:)


Ps: ce message est pour Candy, suite au gentil commentaire qu'elle m'a laissé. Désolée de "m'incruster" sur ce blog (il est vraiment super méga génial... et je sais ce que je dit, la vérité sort de la bouche des ados).

saab a dit…

Photos stylisées en noir et blanc, un panneau du Super GB, pas de doute on est en Belgique et pourtant tu as réussi à me transporter ailleurs !