La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

samedi 17 mai 2008

Les moustachues...

Hier soir Le sucre et moi nous sommes rendus au cinéma nova pour assister à une représentation exceptionnelle de Kishino You-Ichi. Chanteur, acteur, critique, il enseigne également la musicologie aux Beaux-Arts de Tokyo et à l'Ecole de Cinéma de Tokyo. Cet artiste protéiforme est plus connu sous le nom de la veuve moustachue. Pendant 45 minutes, l’élégante veuve au chapeau à voilette nous a chanté sa vie, son quotidien, ses amours, ses désillusions, ses émois,…trois quarts d’heures magiques. A la fin du concert elle nous a promis un retour rapide dans notre belle capitale. J’ai déjà hâte de la revoir cette veuve.

Clip: god is a saddist:




Apres le concert:


A gauche: la japonaise moustachue; A droite: la veuve moustachue.



Zob Raviole danse le twist avec des actrices nouvelles vague japonaises.


free music




2 commentaires:

michto a dit…

Oh mon dieu !
Fallait m'inviter ^^
Il a l'air plus dark que Darc mais pas moins drôle ! J'adore !

T'as des photos de Marie-France en magasin au fait ?

saab a dit…

J'adoooore et je ne rigole pas du tout j'avoue ne pas connaitre la musique japonaise et je pensais toute niaise que je suis que seule existait la J-Pop qui est bien dans son genre mais qui ne m'attire pas du tout. La veuve moustachue et son univers sont fascinants !