La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

dimanche 4 mai 2008

Ma Négritude et cinquante années de Belgitude

Sous-titre: Escapade à l’atomium

Je pensais trouver une brocante années 50 hors de prix, des rockabillies et des pin-ups en habits du dimanche. Malheureusement je n’ai aperçu que des babioles tokio hotel, des moumoutes péruviennes et des touristes suant toute l’eau de leurs petits corps gras.

J’ai néanmoins trouvé un 33 tours de Soft Verdict ainsi qu’une bédé de Vampirella.

Vous êtes consternés vous aussi….Ben oui y’a de quoi.






Zob raviole va manger des saucissages Thaï ce soir…

2 commentaires:

michto a dit…

Moi j'ai trouvé un disque de Kiki et je ne le regrette pas !

saab a dit…

Oui cela commence à être difficile de trouver des choses intéressantes sur les brocantes peut être les gens connaisent-ils e-bay ?... soi-dit en passant tes photos sont superbes, tu as l'oeil ;-)