La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

mardi 17 juin 2008

La japonaise Moustachue et le djing digital

Oyé, Oyé bonnes gens!!!!!





J'ai enfin reçu mon Vestax VCI-100 Ean Golden Special Edition. Deux longs mois que j'attends mon joujou.

Il s'agit d'une version custom du VCI-100 et elle est limitée à 100 exemplaires.
Du japon, où elle est assemblée, elle est passée par San Francisco (Fief de DJ Techtools) pour enfin achever son périple à la douane belge. Crétins de frères Rapetout à la solde du despote ultra-libéral. 110,95€ de taxes de douane, ça fait mal.....

Maintenant il ne me reste plus qu'a apprendre a maitriser l'engin et trouver un nom de disc jockey approprié. (Quoique, je pourrais garder La japonaise moustachue)

Faite aussi attention au Bodink moustachu, duo de choc que je forme avec Gilles

Coming soon near you comme on dit la-bas, où tout est neuf et tout est sauvage, libre continent sans grillage...Grand moment de la chanson française que je ne mixerais surement jamais.


En attendant voici quelques clichés avant d'écouter la suite:








Zob Raviole, le nouveau Lucien Leibovitz!!!

8 commentaires:

michto a dit…

Mon petit Raviole, avec moi tu vas apprendre toute la portée et la pertinence d'une expression telle que "Never say Never".

Bel objet en tout cas, je compterai sur toi pour me montrer comment ça marche !

Peut-être à demain ?

joji a dit…

Salut

belle machine

combien tu l as payer sans indiscrétion et est ce que si j ai deja une vci 100 je peux commender juste les accessoir pour la transformer?

Påscalinou a dit…

Salut

j'ai payé cette édition spéciale 400 euro environs (le dollars etant plus bas c'était plutôt avantageux)

Oui tu pourras bientôt commander des accessoires pour customiser ton vestax ici:

http://www.djtechtools.com

Tu ne connaitrais pas de bons tutoriels a tout hasard, je commence seulement et j'ai besoin de connaître les bases.

joji a dit…

Avec ta machine,

tous est intuitif sous traktor
chaque bouton correspondent a la fonction noté

Je connai pas de tuto

si tu habite sur paname je peux te proposer k on se rencontre et je te donne les bases.

appel au 0683121440 si ca te tente

je m appel jonathan

merci pour ta réponse et a bientot pt etre

Påscalinou a dit…

C'est con ça

j'suis a bruxelles moi

Mais merci quand même

Anonyme a dit…

Salut je voudrais acheter egalement la vestax vci-100 special ean golden ou l'as tu trouvé stp merci

Påscalinou a dit…

ici tu en trouveras peut être encore une:

http://www.djtechtools.com

Ciao

Anonyme a dit…

d'aprés ce que je peux comprendre le sold est out mais ils disent que fin juin il serait possible apparemment d'en ravoir... je cherche toujours
ciao