La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

dimanche 31 août 2008

Lost in the Plot

The Dears, Un groupe qui compte beaucoup pour moi.
Voici le premier morceau que j'ai entendu, je suis tout de suite devenu accro.
j'ai écouté ce morceau en boucle pendant des semaines.



Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un autre clip,
tiré de l'album gang of losers
(en attendant le nouveau disque qui devrait paraître bientôt.)






Zob Raviole m'attend au Portugal!

1 commentaire:

saab a dit…

Ohh je ne connaissais pas du tout et ce que j'entends est vraiment pas mal du tout, j'espère que leur nouvel opus Missiles qui sortira dans le courant du mois d'octobre sera de la même trempe que les extraits que tu as mis.

Merci de la belle découverte !