La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

lundi 6 octobre 2008

Lisboa, Obrigado Saudade (1)


De retour de Lisbonne après trois petites semaines riches en aventures et émotions.
Le retour fut douloureux. Tout me parait triste a Bruxelles pour le moment.
C'est un sentiment temporaire je suppose...quoique.

Voici les première photos:

A la Casa Branca

Zob aussi à la Saudade. Lucy est resté la-bas, Par contre il est certain que la fille sur la photo écoutait le morceau ci-dessous.


1 commentaire:

saab a dit…

Salut,

Ahh Contente de ton retour Pascalinou. Je me sens si petite et maladroite avec mes photos de débutantes quand je regarde les tiennes, tes portraits sont formidables : frais, spontanés, lumineux, et cette photo entre ciel et nuages est sublime, je ne me lasse de l'observer !