La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

mercredi 30 janvier 2008

Rights for gays...ooooh yeah!

Le titre n’a rien à voir avec le contenu de ce post. C’est un morceau du nouvel album de john maus (Love is real). Album que je ne peux que vous conseiller….Mais là n’est pas mon propos ce soir.

Ce billet est dédié à tous les résistants et toutes les résistantes capillaires au travers des ages. C’est un hommage à la coupe afro, geste politique autant qu’esthétique. Réhabilitation du cheveu africain, injustement opprimés par les ajouts synthétiques aux principes actifs polluants. Tant qu’à faire je m’insurge aussi contre ce complexe d’infériorité qu’ont beaucoup d’africains (et d’autres peuples à la peau mate) quant à leur couleur de peau ! Merde quoi, avoir la peau claire ne vaut pas de se chopper un cancer ou de devenir une femme plus barbue que la japonaise moustachue (moi donc, juste au cas ou). Qu’on se le dise!

Photobucket



Photobucket


J’ai une pensée pour l’illustre mouvement civique afro-américain, Patrice Lumumba, Mumia Abu Jamal, Léopold Sedar Senghor, Dr. Cornell West, Saul Williams, tous les intellectuels du mouvement négro [Afro-Américain] et tous ceux et toutes celles qui s’efforcent à responsabiliser la communauté et à nous sortir de cette impasse imposé par les dictats de la beauté.

Signé : Pascal Audiotronic.



P.S: Zob raviole est toujours aux avants postes sur les barricades….Il y danse nu avec Yvette Horner.



Betty Davis: Nasty Gal


mardi 29 janvier 2008

Prise de position...Ah bon?

No comment: Endorsed by Euronews and PAscal Audiotronic

Photobucket


Zob raviole le savait déjà......

lundi 21 janvier 2008

Pascal Audiotronic aime: Les disques de ma vie....




Soirées de dégustation musicale tous les derniers vendredis du mois. Des mélomanes collectionneurs et chercheurs de perles proposent 3h de musique et plus si affinités - à écouter en parlant et/ou dansant - Les invités confectionneront une playlist partageant leur érudition et laissant une trace de leurs amours sonores.

Où: Le Bonheur. 196, Rue dansaert, 1000 BXL
Quand: Vendredi 25 janvier 2008, de 21H à minuit.
Pour plus d'infos: thierry@lebonheur.net
tel: 02.511.64.14

vendredi 18 janvier 2008

La voyance en direct....ou presque ,avec Ine Luctable.

Miss Innemie dit « Ine « Luctable

Voyante en crédit temps 4/5 à la banque populaire de Benidorm, assistante administrative à ses heures perdues, Chaque matin en empruntant la ligne 63 vers le bureau elle rêve…Elle rêve de gloire, d’amour et de beauté, qu’un policier signe ses contraventions d’un enflammé amoureusement votre, d’histoires de haine et de passion, des jours de sa vie, du pays d’Isaura, de plages au couchés de soleils palpitants. Elle en a marre, à l’impression de se mouvoir dans la tour de Babel – personne ne la comprend. Pourtant c’est une fille simple et généreuse. Elle économise patiemment pour son voyage à Santa Barbara et se prend à croire qu’elle pourrait devenir voyante professionnelle, un peu comme Paco Rabane. Elle voudrait une chaire à l’Ulg comme Elisabeth Tessier à la Sorbonne. C’est pourquoi elle lit tous les livres qu’elle peut trouver a propos d’astrologie, qu’elle appelle des gourous depuis le bureau en se limant les ongles, qu’elle écoute attentivement les best of de madame soleil sur Bel RTL, et qu’elle s’est abonnée au bouquet pour capter la chaîne d’astrologie.

Mon blog étant aussi un tremplin pour des talents émergeants, je lui laisserai la parole dans les semaines à venir. Elle vous proposera son premier horoscope spécial personnalisé pour vous le peuple et l’intelligentsia crédule.


Innemie feuilletant un manuel lors d’un stage de voyance et de radiesthésie à Créteil.


Zob Raviole se trouve un peu plus à l'ouest....


jeudi 17 janvier 2008

Rondo Veneziano For Laïffffe


Rondo Veneziano!!! Tant de poésie dans un nom aussi anodin...c'est à peine croyable!

Il y a plus ou moins deux semaines j'ai acheté un album de Rondo veneziano (http://www.rondoveneziano.com/), ne me demandez plus le titre, je les retiens rarement et puis ils en ont fait tellement. Ma copine à esquissé un léger sourire moqueur - quel euphémisme je me surpasse, - en regardant mon trésor trouvé par hasard dans les bacs soldés. ça en dit long sur la réputation de ce groupe pourtant culte! Rondo Veneziano est un groupe que mes parents écoutaient quand j'étais petit. Je dois dire que les pochettes italo néo-classico kitsch ainsi que leur musique tout aussi kitsch (incursion batterie, synthé, basse électrique) m'ont vraiment marqués.


Et voila que je lis sur Pitchfork que Justice avait mis un morceau de ce même groupe sur leur mix Fabric. Quelle bonne nouvelle quoi! Sauf que le mix à apparemment été refusé par la dite fabrique de sons. BANDE DE CONS!!! Ils n'ont rien compris du tout ces glands!

Heureusement pour nous, Justice à décidé de le sortir ce mix, quoi qu'il arrive. Une amie à eu la gentillesse de me filer le lien menant vers ce bijou!

Je ne résiste donc pas au plaisir de vous le donner moi aussi.
De mauvais goût pour certains, compilation bien fun pour d'autres touristes comme moi. Je vous laisse juge.

Lien:

http://www.rednicko.com/080114/Justice-FabricMix.mp3


Tracklist:

01 Sparks - Tryouts For The Human Race - Virgin
02 Rondo Veneziano - La Serenissima - Universal
03 Goblin - Tenebrae - Cinevox
04 Daft Punk - Ouverture - Virgin
05 Surkin - Next Of Kin - Institubes
06 SymbolOne - Love Juice - SymbolOne
07 Korgis - Everybodys Gotta Learn Sometimes - Angel Air
08 Midnight Juggernauts - Ending Of An Era - Mindight Juggernauts
09 The Paradise Ft Romauld - In Love With You - Vulture
10 Justice - TTHHEE PPAARRTTYY (Acapella) - Ed Banger
11 Chic - Everybody Dance - Atlantic
12 Frankie Valli - Who Loves You - Warners
13 Das Pop - Underground - Das Pop
14 Julien Clerc - Quand Je Joue - EMI
15 Daniel Balavoine - Vivre Ou Survivre - Barclay
16 Richard Sanderson - Reality - Barclay
17 Zoot Woman - Grey Day - Wall Of Sound
18 Fucking Champs - Thor Is Like Immortal - Drag City
19 The Rave - Mother - The Rave
20 Fancy - You Never Know - Fancy
21 Frank Stallone - Far From Over - Universal
22 Sheila - Misery - Warners
23 Todd Rundgren - International Feel - Warners

Zob Raviole danse au Makumba ce soir....



dimanche 13 janvier 2008

Voir Linkebeek et puis mourir....


Les pensées sont comme des saucissons de mortadelle qui ballottent au gré d'un vent provenant de l'ouest de la décharge de Mellery

(Temps)

(Silence)


Hommage au professeur Choron







(Temps)

(Silence)


Réflexions:

Il semblerait que Christine Boutin veuille se présenter au communales de Malmedy, et qu’Anne-Marie Lizin – planquée dans le château rouge du « Don de la Crudito » - lui apporte tout son soutien/tous ses soutiens. (biffer la mention inutile)

Il semblerait que le pape pète à tout va dans la papamobile et que son chauffeur soit un enrhumé chronique…Pratique

Il semblerait aussi que la mortadelle soit à nouveau un produit prisé par l'intelligentsia gastronomique. Saviez vous à ce propos qu’a l’origine la mortadelle était préparée avec de la viande de Mulet ? Pensez y et prenez un instant pour vous lécher les babines…


Pourquoi n'ai-je pas de résidence secondaire à Rome?



Zob Raviole est-il passé par ici?