La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

mercredi 28 mai 2008

La Japonaise M. présente sa rubrique: "Dard et décès" (2)

Saint Chuck Norris -l’ultra conservatisme religieux et le libéralisme de bush le préserve- nous avait pourtant prévenu: Les escargots de la foire du midi, c'est un truc de Viêt-Cong. Je ne partage pas ses remarques sur les Viêt-Cong mais force est de constater qu'il n'a pas tort si on part d'un point de vue similaire mais non raciste.

Je n'aime pas cette gastronomie putassière, ces recettes du terroir, recettes populaires soi-disant cherchées pendant des heures dans un douteux dico dix langues de la gastronomie européenne médiévale. Le pseudo commentaires maya l'abeille, la symphonie de mots gloubiboulga saturés qui sortent des enceintes lidl pour appâter le touriste en mal de gastéropodes! L’esprit tricatel qui coule du bouillon de transpiration dans lequel baigne le pauvre petit animal gluant. Toi l'ami dans le fond, si tu as un dico de dictons Gourmand: à mort!

C'est bientôt l'été. Le printemps bat son plein et le malhonnête vendeur d'escargots et de crevettes mauves sort de sa tanière tel un ours a court de foin à se fourrer dans le...enfin soit.

Le vendeur d'escargots de bas étage est un peu le poutine de Sombreffe, préparant le terrain pour ne pas se faire lapider à la sortie de la distillerie clandestine. Il est un peu le blackerry d'Yves leterme mis sur silencieux (qui a dit sur vibreur?) juste a côté de ses parties intimes. Futur ex-premier qui ressemble de plus en plus à une fricadelle avarié. Peut être ferait-il mieux de suivre les conseilles de Sandra Kim et se convertira t-il en homme sandwich pour les produits Mora, Peut être se lancera t'il dans la chanson avec Sandy Sander, ou encore mieux: représentant chez Makro. Je suis certain que le bleu de travail Makro lui irait à ravir. Quoique Makro, c'est peut être pas un bon nom de boite pour lui vu la façon dont il se fait entuber par son propre cartel de pommes dauphines nationalistes.

C'est une simple mis en garde. Gastronome, gastronome faites attention! L'escargot avarié lorgne à chaque coin de stand. Le sentiment d'insécurité si cher à certains partis peu fréquentables se trouvera probablement plus facilement dans votre barquette que chez le voisin "étranger".

Sur ce bon appétit!

Ceci est un message du service de prévention du ministère de la santé, c'est à dire: Jean-Jacques Neukens, Micheline dit " le goulot" & Michelangelo dit "pinot de Charente".

Zob Raviole va escalader pieds nus l'Atomium pour voir Marie-France au jeu des dicos.

free music




mardi 27 mai 2008

samedi 24 mai 2008

Holga en vadrouille....



Pour les autres photos c'est à l'okiya que ça se passe.


Wait for me: Zob Raviole en duo avec Maggie Chung

vendredi 23 mai 2008

Les nuits bota vu par La Japonaise Moustachue



Pour les autres photos c'est ici que ça se passe.


Zob Raviole Provider of condoms in Palestina...

samedi 17 mai 2008

Les moustachues...

Hier soir Le sucre et moi nous sommes rendus au cinéma nova pour assister à une représentation exceptionnelle de Kishino You-Ichi. Chanteur, acteur, critique, il enseigne également la musicologie aux Beaux-Arts de Tokyo et à l'Ecole de Cinéma de Tokyo. Cet artiste protéiforme est plus connu sous le nom de la veuve moustachue. Pendant 45 minutes, l’élégante veuve au chapeau à voilette nous a chanté sa vie, son quotidien, ses amours, ses désillusions, ses émois,…trois quarts d’heures magiques. A la fin du concert elle nous a promis un retour rapide dans notre belle capitale. J’ai déjà hâte de la revoir cette veuve.

Clip: god is a saddist:




Apres le concert:


A gauche: la japonaise moustachue; A droite: la veuve moustachue.



Zob Raviole danse le twist avec des actrices nouvelles vague japonaises.


free music




dimanche 4 mai 2008

Ma Négritude et cinquante années de Belgitude

Sous-titre: Escapade à l’atomium

Je pensais trouver une brocante années 50 hors de prix, des rockabillies et des pin-ups en habits du dimanche. Malheureusement je n’ai aperçu que des babioles tokio hotel, des moumoutes péruviennes et des touristes suant toute l’eau de leurs petits corps gras.

J’ai néanmoins trouvé un 33 tours de Soft Verdict ainsi qu’une bédé de Vampirella.

Vous êtes consternés vous aussi….Ben oui y’a de quoi.






Zob raviole va manger des saucissages Thaï ce soir…

vendredi 2 mai 2008

La japonaise en compagnie d'Holga.









Musicodépendance visuelle: Efterklang

Lumineux, classe, étincelant, intense, mélancolique, joyeux, mélodieux, avec cette petite touche d’électro-acoustique qui fait mouche…Efterklang c’est tout ça à la fois et en même temps c’est tellement plus. Je ne me lasse pas de ce groupe que j’avais été voir quelques mois plus tôt au Palace, juste en face de l’ab. J’attends avec impatience leur prochain concert dans la capitale.

free music














Zob Raviole is a Polygine...Whatever it is. Il ne veut pas le savoir.
Zob est accessoirement le roi du Franglais!

jeudi 1 mai 2008

Musicodépendance visuelle: Thee Silver Mount Zion

Thee Silver Mount Zion, groupe culte de la scène Post Rock.

This has been my second Silver Mount Zion show ever…et peut être le dernier aussi.

C’était un bon concert, en cohérence totale avec leur nouvelle orientation musicale. Des morceaux plus directes, uptempo. La voix d’Efrim reste touchante mais il me manquait cette touche magique, cette subtilité qui faisait tout le charme de smz. L’impression d’entendre 4 morceaux en un. Loin d’être un mauvais concert mais je ne suis pas trop fan de leur évolution.

free music






Zob Raviole où es tu où es tu?