La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

samedi 10 janvier 2009

Fever Ray: If I had a Heart

Mon premier choc sismique de l'année vient de Scandinavie.
Fever Ray est la moitié féminine de The Knife.
C'est sombre, moite et addictif. J'ai hâte d'écouter l'album.





Zob Raviole plante des choux avec le nez.


1 commentaire:

saab a dit…

J'ai découvert la vidéo hier et j'ai trouvé vraiment cela super : sombre, inquiétant et sublimement envoutant, j'attends l'album maintenant !