La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

vendredi 10 avril 2009

J'assume mon côté obscure...Et mon amour pour certains nanars musicaux



Gaga's music isn't that good, and it's an understatement, but it seems like I just can't help but to like her. *sigh* Plus she's hot!



Zob Raviole a honte en ce moment

1 commentaire:

saab a dit…

J'avoue qu'au départ je trouvais sa musique un peu nulle mais à force d'écouter, je trouve c'est vrai comme tu le dis c'est un peu "nanr" mais j'aime beaucoup finallement cela ne me prend pas la tête et Poker Face est irrésistible ;-)