La Jåponaise Moustachue© - Guerrilla Stoemp - The Thin Black Duke - The George Låzenby Firelight Ensemble - The BaleaRic Hunter - (Le)Dåndy - Jules Barbey d'Aurevilly avec une Afro - André Bellegårde et son Orchestre Digital - I am a Cåssette...Dandytronic...Heddofone...Né à uccle mort en bas résilles...Matelot à sec...Inconnu du Nord au midi...Candidat déchu du concours Princesse Claquettes....La vie est un film natur(al)iste hollandais...Adepte des titres a rallonges...Toi aussi tu aimes les bûches?


Copyright

I don't really do reviews, If it's on here, It means I love it. Dead simple.
Some of the pictures here are mine, hit me up if you're interested in my work. guerrilla.stoemp@gmail.com

jeudi 2 février 2012

Benjamin Schoos featuring Laetitia Sadier - Je Ne Vois Que Vous (


Originally performed by Mademoiselle 19 from the freaksville camp, i must admit i really prefer the cover made by freaksville head honcho Benjamin Schoos aka Miam Monster Miam featuring the ever amazing laetitia Sadier. It surpasses the original version which was already great.

It's just a perfect pop song


this track is available on a limited edition cassette, released by cassingle and loving it records.
It's a limited edition of 100 on a solid red shell. High quality Chrome tape. Includes full length digital download of cassingle + bonus tracks.

Lyrics:

JE NE VOIS QUE VOUS


(schoos/duvall/Pace/freaksvillemusic)

Au coeur de la cité Inca
Je n' vois pas Machu Picchu
Sur les bords de la Moscova
Je n' vois pas les ors de Moscou
Quoi que je fasse, où que je sois
Je ne vois que vous

Au festival du film d' horreur
Je n' vois pas le loup-garou
Dans la vitrine du confiseur
Je n' vois pas les roudoudous
Car en tout lieu et à toute heure
Je ne vois que vous

En coulisses après le concert
Je n' vois pas les happy few
Au cou des riches héritières
Je n' vois pas briller les bijoux
Depuis que j'ai les yeux ouverts
Je ne vois que vous

Dans les plaines d'Australie
Je n' vois pas les kangourous
Entre les draps de mon lit
Je n' vois pas mon tendre époux
Ce n'est pas que ma vue qui faiblit
Je ne vois que vous

Aucun commentaire: